Avril 2021 à juin 2021
Développement de concept et étude de marché
Septembre 2021 à février 2022
Conception du produit et conception finale
Mai 2022 à Octobre 2022
Financement participatif et production et expédition de masse

Notre histoire

VANPOWERS BIKE est un groupe de passionnés de cyclisme créatifs et consciencieux engagés dans une mobilité propre et verte et des solutions de développement de vélos électriques durables. Nous sommes motivés par notre engagement à vous fournir les meilleurs vélos électriques, des informations honnêtes sur vos achats et un service client utile.
Nous choisissons soigneusement chaque pièce et composant en collaboration avec l'équipe de production de recherche et développement la plus qualifiée de notre secteur. Notre équipe et nos partenaires sont des professionnels de la gestion, du développement, de la qualité, de la production et du NBD. Nos principaux membres du personnel de R&D ont en moyenne 10 ans d'expérience dans l'industrie, certains ayant jusqu'à 22 ans individuellement. Nous sommes des concepteurs qualifiés de vélos électriques et avons nos propres systèmes de production de soutien.
Nous avons une chaîne d'approvisionnement fiable et des entrepôts locaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Nous ne nous arrêterons pas tant que chaque client n'aura pas reçu son vélo électrique à temps. Dans le même temps, notre personnel d'avant-vente et d'après-vente compétent offre un soutien attentionné et aborde tous les aspects du processus d'achat afin que le voyage soit simple et agréable pour tout le monde.

POURQUOI VANPOWERS


Qualité garantie
Prix raisonnable
Grâce à nos relations étroites avec chaque fournisseur de composants, vous pouvez faire confiance à la qualité des vélos électriques Vanpowers. Certaines personnes contrôlent strictement tous les aspects de la production. En même temps, nos vélos électriques sont certifiés pour que vous puissiez rouler en toute confiance. Nous sommes disposés à offrir à nos clients le prix le plus avantageux et le plus compétitif basé sur l'assurance qualité.

Expédition rapide et fiable
Vanpowers propose une livraison rapide sur tous les vélos électriques à vendre. Après avoir effectué un achat, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception de commande avec les informations de votre commande confirmées. La livraison prend généralement 3 à 7 jours ouvrables.

Respectez chaque client
Que vous l'achetiez ou non, si vous avez des recommandations ou des questions sur nos articles, vous pouvez nous contacter par divers moyens. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures. E-mail : service@vanpowers.bike

Notre équipe de direction

Nous sommes une équipe expérimentée; chaque collègue a une expertise suffisante sur les vélos électriques ; vous pouvez rejoindre notre groupe Facebook et discuter avec nous de vanpowers.bike ou de vélos électriques. Changez de style de vie, trouvez de nouveaux itinéraires, profitez du moment avec Vanpowers.bike.
Votre panier

Expédition Calculé à la caisse

Total

April 2021 to June 2021
Concept Development and Market Research
September 2021 to February 2022
Product Design and Final Design
May 2022 to October 2022
Crowdfunding, Mass Production, and Shipping

Our Story

VANPOWERS BIKE is a group of creative and conscientious cycling enthusiasts committed to clean, green mobility and sustainable e-bike development solutions. We are motivated by our commitment to providing you with the best e-bikes, honest information about your purchases, and helpful customer service.
We carefully choose each part and component in collaboration with our sector's most skilled research and development production team. Our team and partners are professionals in management, development, quality, production, and NBD. Our primary R&D staff members have an average of 10 years of industry experience, with some having as many as 22 years individually. We are skilled designers of electric bicycles and have our own supporting production systems.
We have a reliable supply chain and local warehouses in the US, the UK, and Europe. We won't stop until every customer receives their electric bike on time. At the same time, our knowledgeable pre-sales and after-sales personnel offer considerate support and address every aspect of the purchase process so that the journey can be simple and enjoyable for everyone.

WHY VANPOWERS


Guaranteed Quality
Reasonable Prices
Because of our close connection with each of our component suppliers, you can trust the quality of Vanpowers electric bikes. Many people we work with strictly control every aspect of production. Additionally, our electric bicycles are certified, so you can ride with confidence. We are dedicated to giving our customers the most favorable and competitive prices possible based on our level of quality assurance.

Fast and Reliable Shipping
Vanpowers offers fast shipping on all e-bikes we have for sale. After you make a purchase, you will receive an order acknowledgement email confirming your order information. Delivery usually takes 3 to 7 business days.

Respect for Every Customer
Whether you buy one or not, if you have any recommendations for or questions about our items, you can contact us via a variety of means. We will respond to your message within 24 hours. Email: service@vanpowers.bike

Our Executive Team

We are an experienced team, and each of us has considerable knowledge of electric bikes. You can join our Facebook group and discuss Vanpowers.bike or electric bikes with us. Change your lifestyle, find new routes, and enjoy the moment with Vanpowers.bike.
Company Name: Vanpowers bike
Tel: +1 (800) 242-2989
  +1 (626) 991-8661
Email Address: service@vanpowers.bike
Address: 15650-80 Salt Lake Ave, City of Industry, CA 91745, United States
Your cart

Shipping Calculated At Checkout

Subtotal